Akka Technologies:bonne dynamique des ventes à fin septembre

le
0

(CercleFinance.com) - Akka Technologies a annoncé ce mercredi après Bourse avoir généré 272,9 millions d'euros de chiffre d'affaires au troisième trimestre, en augmentation de 7,3% sur un an et de 5,8% en données organiques.

Les ventes sur le marché domestique ont crû de 3,1% à 119 millions d'euros et de 15,9% en Allemagne (+11,7% en organique) à 98,5 millions. A l'export (hors Allemagne), elles se sont élevées à 55,5 millions d'euros, soit une progression de 2,8% par rapport au troisième trimestre 2015 (+2% en organique).

Le chiffre d'affaires global affiche ainsi une hausse de 15% à fin septembre, dont +7,1% en données organiques. Fort de cette bonne performance, le groupe a maintenu ses objectifs annuels, à savoir une croissance organique des ventes de chacune de ses 3 business units en 2016 et une nouvelle amélioration des marges du Groupe.

Désireux de poursuivre sa stratégie de croissance externe en menant des acquisitions ciblées et génératrices de croissance organique, Akka Technologies a en outre confirmé ses objectifs 2018, à savoir un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros, un bénéfice opérationnel d'activité de 100 millions ainsi qu'une marge opérationnelle d'activité comprise entre 8 et 10%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant