Ajax Amsterdam : Haller approché

le
0

Selon Voetbal International, l'Ajax Amsterdam se serait positionné concrètement sur le dossier de Sébastien Haller, l'avant-centre du FC Utrecht.

Suivi de très près par certaines écuries de Premier League (notamment), Sébastien Haller (21 ans), l’avant-centre du FC Utrecht, aurait aussi la cote du côté de l’Ajax Amsterdam. Selon Voetbal International, le club entraîné par Frank de Boer aurait lancé des discussions pour un éventuel transfert de l’attaquant international Espoirs français, dont le contrat expire en juin 2019. Marc Overmars, le directeur sportif amstellodamois, aurait ainsi discuté avec le représentant de l’ancien Auxerrois, auteur de seize buts cette saison en Eredivisie.

« Marc Overmars a discuté avec moi à son sujet et nous avons mis son club au courant, a confirmé Loïc Gustan au média néerlandais. Ils savent qu'il veut partir cet été, mais cela sera seulement dans un club qui disputera une Coupe d'Europe et qui le fera jouer chaque semaine. C'est très important pour lui. » Pour rappel, Sébastien Haller avait refusé de rejoindre Norwich City et des clubs chinois en janvier dernier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant