Ajaccio-PSG (0-4) : revivez la rencontre minute par minute

le , mis à jour à 23:32
0
Ajaccio-PSG (0-4) : revivez la rencontre minute par minute
Ajaccio-PSG (0-4) : revivez la rencontre minute par minute

En attendant le 21 mai et la finale de coupe de France face à l'OM, le PSG se doit de terminer le championnat en beauté. Avant de recevoir Nantes au Parc des Princes le week-end prochain, le PSG a rapidement tué tout suspense en Corse ce samedi soir contre le Gazélec Ajaccio.

L'homme du match s'appelle Edinson Cavani. L'Uruguayen a signé un triplé en l'espace d'une heure, profitant de deux bons services de Di Maria puis d'un centre parfait de Kurzawa. Zlatan Ibrahimovic s'est chargé d'alourdir la note à quelques secondes de la fin. Les Ajacciens sont désormais à la 18e place et relégables. 

Les dix rencontres de cette 37e journée se jouaient ce samedi soir. Les grands vainqueurs sont Lyon et Nice. Les Lyonnais ont infligé une correction à Monaco (6-1) et sont assurés d'être qualifiés pour la Ligue des champions. En s'imposant face à Saint-Etienne (2-0), les Niçois ont eux pris une option sur la quatrième place, directement qualificative pour la Ligue Europa. 

Revivez minute par minute Gazélec Ajaccio-PSG et le multiplex Ligue 1

C'est terminé à Ajaccio et sur tous les terrains de Ligue 1. Le PSG a passé une soirée tranquille. Cavani s'est mis en valeur en inscrivant un triplé. Ibrahimovic y est ausssi allé de son but à quelques secondes de la fin. Les Parisiens battent leur record de points en une saison.

92'. But d'Ibrahimovic !!! C'est le 35e but de la saison pour le Suédois en championnat. Lancé en profondeur, il s'en va tromper Maury en un contre un.

Nice-Saint-Etienne (2-0)

Germain puissance 2. Un très joli but de Valère Germain pour un doublé. Nice tient sa victoire et sa qualification pour la Ligue Europa.

Nice-Saint-Etienne (1-0)

Valèèèèère GERMAIN. A cinq minutes de la fin, les Aiglons finissent enfin par trouver la faille dans la défense des neuf Stéphanois. Ils prennent la 4ème place…

85'. Dernier changement pour le Gazélec. Ducourtioux est remplacé par Youga.

82'. Le slalom ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant