Ajaccio : Pierazzi en appelle à la révolte et aux supporters

le
0
Ajaccio : Pierazzi en appelle à la révolte et aux supporters
Ajaccio : Pierazzi en appelle à la révolte et aux supporters

Quatre défaites consécutives, sept points au compteur, une place de relégable et un entraîneur (Fabrizio Ravanelli) sur la sellette : l'AC Ajaccio connaît un début de saison compliqué. Et c'est donc dans un contexte tendu que les Corses accueilleront Valenciennes samedi soir, une autre équipe en difficulté. « Il faut se concentrer à 100% sur ce match contre Valenciennes car c'est un match capital pour la suite du championnat, a prévenu Jean-Baptiste Pierazzi sur le site officiel du club. A partir de maintenant, nous ne devons plus rien calculer : on doit entrer sur le terrain et prendre les trois points, peu importe la manière. »

« Il faut retrouver la rage à domicile »

S'il reconnaît que son équipe manque de confiance, le milieu de terrain de l'ACA estime aussi que son équipe doit retrouver ses vertus du début de saison. « Nous devons absolument retrouver ce qu'on faisait à l'époque, explique-t-il. Nous jouons le maintien et rien n'est acquis alors il faut retrouver la rage à domicile. Que ce soit le staff ou nous, joueurs, nous avons énormément travaillé depuis le début de la saison et nous avons une envie commune de nous en sortir tous ensemble. »

Un appel aux supporters

Conscient des efforts à fournir sur le terrain, Jean-Baptiste Pierazzi estime que le salut passera également par les tribunes de François-Cotty. « Il faut que les supporters gardent la foi en nous parce que le groupe est sain, on s'entend tous très bien et on a un staff de qualité qui peut nous sortir de cette situation. J'espère que malgré la période délicate que nous connaissons, il y aura beaucoup de monde au match samedi pour nous soutenir. Nous n'avons jamais eu autant besoin de notre public. » Et surtout d'une victoire?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant