Airbus: signe une contrat de 291 ME avec le DLR.

le
0

(CercleFinance.com) - Airbus Defence and Space va réaliser le développement et la réalisation de trois instruments météorologiques METimage pour le centre aérospatial allemand (DLR). Ce contrat porte sur un montant de 291 millions d'euros.

' METimage est un radiomètre imageur multispectral destiné à des applications météorologiques. Il fournit des informations sur les formations nuageuses, les aérosols, la surface de la Terre et leurs températures respectives sur 20 canaux ' indique le groupe.

METimage apportera ainsi une contribution importante aux prévisions météorologiques et climatiques. Doté de 26 composants différents, METimage est l'un des instruments les plus complexes actuellement développés par Airbus Defence and Space.

' Airbus Defence and Space s'appuiera sur ses compétences et son expérience pour livrer ces impressionnants instruments révolutionnaires ', a déclaré Michael Menking, Directeur des programmes d'Observation de la Terre, Navigation et Science (ENS) au sein d'Airbus Defence and Space.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant