Airbus: Oddo reste à 'achat' après les trimestriels.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo réitère sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 66 euros sur Airbus Group, au lendemain d'un troisième trimestre globalement en ligne avec le consensus, et accompagné d'un ton particulièrement confiant sur la génération de free cash-flow.

'Si le ton adopté par le directeur financier rassure, il faudra clairement attendre la publication des livraisons du mois de novembre pour vérifier l'accélération tangible du rythme et par conséquent de la génération de cash', tempère l'analyste.

Le bureau d'études souligne néanmoins que le titre offre une valorisation attractive, ainsi qu'une croissance annuelle moyenne des BPA de 27% et une génération de free cash-flow cumulée de 17,9 milliards d'euros sur la période 2016-20.

'Même si nous ne l'avons pas intégrée dans nos estimations, l'annonce d'un retour de cash aux actionnaires dès le début de l'année prochaine est à nos yeux fortement probable puisque nous estimons l'excess cash à fin 2017 à près de six milliards d'euros', poursuit-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant