Airbus: lancement d'une nouvelle marque cabine.

le
0

(CercleFinance.com) - Airbus annonce le lancement de sa nouvelle marque cabine 'Airspace by Airbus', qui 'constituera un outil de base souple et sophistiqué, qui permettra aux compagnies aériennes d'optimiser leur propre image de marque'.

Parallèlement, Airbus lance la nouvelle cabine du prochain A330neo, qui incorpore le concept Airspace by Airbus et s'inspire de la cabine d'un autre appareil de la famille de gros-porteurs, le nouvel A350 XWB actuellement en service.

Basées sur quatre dimensions majeures ('Confort', 'Ambiance', 'Service' et 'Design') les cabines Airspace offriront 'un espace plus esthétique et fonctionnel, favorisant ainsi une expérience haut de gamme unique pour les passagers'.

Par exemple, les passagers bénéficieront de coffres à bagages plus grands, de toilettes modernes plus spacieuses, de sièges et de couloirs plus larges, ainsi que de davantage d'espace disponible pour les jambes sous les sièges.

En outre, des éléments de design caractéristiques seront toujours présents dans les différentes cabines Airspace, comme par exemple, l'éclairage d'ambiance basé sur les toutes dernières technologies LED.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant