Airbus Group : retour à 36,92 euros ?

le
1
L'analyse technique d'Airbus Group. (© Trading Central)
L'analyse technique d'Airbus Group. (© Trading Central)

(lerevenu.com) - Entre report de la livraison du premier A350 et révision à la baisse des perspectives financières, le titre Airbus a vécu une semaine difficile. À court terme tant qu'il évolue sous la résistance située à 50,35 euros, nous sommes baissiers. L'action peut toutefois compter sur un premier support situé à 39,45 euros pour enrayer sa chute. En cas d'enfoncement, un autre seuil de rappel est identifié à 36,92 euros.

Bloc "A lire aussi"

Si Airbus parvient à reprendre la résistance des 50,35 euros, le titre peut retrouver une marge de progression en direction d'un autre seuil de congestion à 54, puis 57,30 euros.

Les cours d'Airbus Group en direct

Les informations contenues dans cette rubrique sont uniquement destinées à votre usage personnel. Elles sont fournies "telles quelles", à titre indicatif, et ne sauraient être assimilées à un conseil d'achat ou de vente d'instruments financiers. Elles ne sauraient, par conséquent, engager la responsabilité du REVENU et de Trading Central à quelque titre que ce soit. Par ailleurs, Le Revenu et Trading Central ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs ou retard d'envoi et de leurs éventuelles conséquences.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • p.cuquel le lundi 15 déc 2014 à 13:04

    si ça monte ce sera plus haut que 40.99 et si ça baisse ce sera plus bas que 41.03... ou vice versa, selon la tendance de l'inversion de la courbe.Le Cercle de La Bêtise.Les informations ci-dessus sont uniquement destinées à votre usage personnel. Elles sont fournies "telles quelles", à titre indicatif, et ne sauraient être assimilées à un conseil d'achat ou de vente ni engager la responsabilité du CDLB.