Airbus Group: Oddo rabote son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé son objectif de cours sur Airbus Group de 70 à 66 euros, tout en maintenant son conseil 'achat', dans une note diffusée ce vendredi.

Alors que le titre sous-performe ses pairs de près de 11% depuis le 1er janvier, après avoir affiché une surperformance de 44% l'an passé, le broker estime que 'le derating excessif de ces derniers mois est désormais derrière nous'. Il entend désormais se focaliser sur les atouts du titre, à savoir un newsflow porteur à compter du second semestre, un environnement qui demeure robuste et une inflexion de la génération de free cash flow qu'il juge 'à portée de main'.

Outre une accélération des livraisons d'A320 NEO (New Engine Option) dès le troisième trimestre, Oddo se félicite d'une accélération notable des livraisons d'A350 grâce aux progrès enfin réalisés par les équipementiers de cabine et l'atteinte début août de la cadence de 7 par mois. L'intermédiaire salue également le plafonnement des futures provisions sur l'A400M.

Et de conclure: 'compte tenu de l'absence désormais confirmée de développement majeur sur les prochaines années, de nouvelles opportunités de rémunération de l'actionnaire vont apparaître (relèvement du taux de distribution à 50% qui offrirait un rendement moyen de 5,1% sur les 5 prochaines années, rachat d'actions, dividendes exceptionnels).'


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant