Airbus: Credit Suisse reste à 'surperformance'.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 80 à 79 euros sur Airbus Group pour intégrer des charges exceptionnelles supplémentaires sur l'A400M et l'A350, Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur le titre du constructeur aéronautique.

Si les problèmes des programmes A320neo, A350 et A400M ont troublé Airbus au premier semestre, le bureau d'études s'attend à ce que la situation s'améliore à partir de juin-juillet, ce qui devrait faire selon lui du second semestre, une bien meilleure période pour le titre.

'Nous ne nous attendons pas à ce que ces difficultés reflètent une détérioration sous-jacente de la performance industrielle du groupe et qu'elles impactent significativement l'aspect free cash-flow 2018-20 qui soutient notre thèse d'investissement', poursuit-il.

L'accumulation de free cash-flow sur 2018-2020 devrait selon lui générer un surplus de trésorerie allant jusqu'à 15 milliards d'euros, potentiellement distribué aux actionnaires à travers des rachats d'actions.

Credit Suisse estime qu'une annonce de charges exceptionnelles sur l'A400M et l'A350 lors des prochains semestriels, déjà en grande partie intégrées dans le cours de Bourse, enlèverait un poids qui a impacté la performance du titre au premier semestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant