Airbnb : ils découvrent un cadavre dans la maison qu'ils avaient louée

le
0
Aucune arme n'a été retrouvée sur le lieu en pente qui se situe entre la gare de Lozère et le campus de Polytechnique. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.  
Aucune arme n'a été retrouvée sur le lieu en pente qui se situe entre la gare de Lozère et le campus de Polytechnique. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.  

La fête n'aura pas duré longtemps. Samedi après-midi, un groupe d'amis qui avait loué sur Airbnb une maison à Palaiseau (Essonne) pour y organiser une soirée a fait une macabre découverte, raconte Le Parisien

. Dans le jardin de la propriété, les locataires ont en effet découvert le cadavre d'une femme. « Son corps se trouvait dans le bas de la propriété qui débouche sur un bois avec une pente très abrupte », a indiqué une source judiciaire. « Elle était recroquevillée dans un endroit qui a été creusé, la tête contre le sol, recouverte de branchages et entourée de rondins de bois. »

Impossible dans un premier temps d'identifier la victime, « habillée mais sans chaussures » et porteuse d'« une bague avec une grosse pierre ». En état de décomposition avancée, son corps ne permet pas pour l'instant d'expliquer les causes du décès. Une autopsie devrait les déterminer dans les prochains jours. Le groupe qui avait loué la propriété pour le week-end sur Airbnb a été entendu dimanche au commissariat de Palaiseau. Pour le parquet d'Évry, « de toute évidence, il s'agit d'un acte criminel ». Une enquête a été ouverte.

Source Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant