AirAsia X lance une ligne low cost vers la Malaisie

le
0
AirAsia X, une compagnie aérienne low cost basée à Kuala Lumpur en Malaisie propose des billets à partir d'Orly à 99 euros.

AirAsia X a choisi le 14 février, le jour de la Saint Valentin, pour ouvrir sa ligne Paris-Orly Kuala Lumpur. Jeudi, les dirigeants de la compagnie Malaisienne ont annoncé, à deux pas de la Tour Eiffe, l'ouverture des réservations dès lundi 22 novembre sur cette nouvelle ligne qui comprendra quatre vols par semaine et dont le prix d'appel pour un trajet a été fixé à 99 euros.

«Paris est un rêve qui se réalise alors que nous pensions aussi à Milan ou à Moscou, explique Tony Fernandez, le fondateur d'Air Asia, un ancien de Virgin et de Warner Music qui a découvert la Malaisie grâce à l'industrie musicale. C'est à cause au volcan islandais que le destin s'est porté sur Paris. Nous étions à Paris, au moment où les perturbations aériennes ont commencé. Moi, j'ai réussi à repartir mais Azran - le directeur général d'AirAsia X - est resté à Paris. Il a visité les beautés, les musées, fait du shopping. Il s'est rendu compte que c'était la destination qu'il fal

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant