Air Liquide: va construire une usine en Colombie.

le
0

(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce la construction et l'exploitation d'un nouveau site constitué d'une unité de production de dioxyde de carbone et d'une unité de cogénération.

Ce nouveau site est réalisé suite à la signature d'un contrat avec Coca-Cola FEMSA, premier embouteilleur des produits Coca-Cola dans le monde et plus grand fournisseur de boissons en Amérique latine.

' Avec cet investissement d'environ 40 millions d'euros, Air Liquide marque son entrée sur le marché colombien des gaz industriels ' indique le groupe.

Air Liquide fournira du dioxyde de carbone, ainsi que de l'azote, de l'électricité, de l'eau réfrigérée, de l'air comprimé et de la vapeur d'eau au plus grand site d'embouteillage de Coca-Cola FEMSA en Colombie.

L'exploitation commerciale de l'usine d'Air Liquide à Tocancipá devrait commencer fin 2016.

' Notre entrée en Colombie offre à Air Liquide une opportunité majeure en établissant notre présence sur ce marché en croissance et en poursuivant notre développement en Amérique latine ' a déclaré Michael J. Graff, Directeur de la Société, supervisant les Amériques, et Membre du Comité Exécutif du groupe Air Liquide.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant