AIR LIQUIDE : sa filiale Cryo International vient d'acquérir PDP Couriers

le
0

(AOF) - Cryo International, filiale du groupe Air Liquide, spécialisée dans les solutions de logistique sous température dirigée, vient d'acquérir PDP Couriers, spécialiste du transport sur mesure de produits à forte valeur ajoutée pour les industries pharmaceutiques et biotechnologiques. Cette acquisition constitue une nouvelle étape dans la stratégie initiée ces dernières années par Cryo International, dont l'ambition est de pouvoir offrir à ses clients des solutions logistiques sous température dirigée innovantes et sur mesure partout dans le monde.

Basé en Grande-Bretagne, PDP Couriers compte plus de 120 collaborateurs répartis sur 14 sites à travers le monde. L'entreprise a généré un chiffre d'affaires d'environ 21 millions d'euros en 2015. Au fil des ans, PDP Couriers s'est fortement développé en Europe de l'Est, en Amérique latine et en Asie.

Guy Salzgeber, directeur de la société, Europe Industrie, et membre du Comité Exécutif du groupe Air Liquide, a déclaré : " Cryo International illustre la volonté du groupe de saisir des opportunités de croissance sur des marchés adjacents. L'acquisition de PDP Couriers s'inscrit dans cette démarche. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant