Air Liquide OPA sur le solde du capital de LVL Médical

le
0

(lerevenu.com) - Air Liquide lance son offre publique d'achat simplifié sur le solde du capital (20,62%) du prestataire d'assistance médicale à domicile qu'il ne détient pas encore. Cette offre qui sera suivie, le cas échéant, d'un retrait obligatoire, est lancée à 30,89 euros par titre. Elle concerne aussi des actions (27 191) susceptibles d'être créées jusqu'à la clôture de l'offre par exercice des 26 322 BSAAR (bons de souscription et/ou d'acquisition d'actions remboursables) en circulation. L'offre porte aussi sur 142 913 actions susceptibles d'être émises pendant l'offre, du fait de l'exercice éventuel d'options de souscription d'actions attribuées aux salariés de LVL Médical.

Air Liquide, qui ne détient aucun BSAAR, s'engage en outre irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 13,20 euros, la totalité des 26 322 BSAAR LVL Médical émis. Dans sa séance du 31 août dernier, les membres du conseil d'administration de LVL Médical ont renouvelé leur soutien à l'offre d'Air Liquide, considérant qu'elle était dans l'intérêt de la société, de ses actionnaires et de ses salariés. Ils ont, par conséquent, recommandé aux actionnaires et porteurs de BSAAR d'y répondre favorablement.

Nous avions déjà recommandé de céder l'action, le 15 juin dernier. Les actionnaires qui détiendraient encore des titres les apporteront dès que le calendrier de l'offre sera fixé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant