AIR LIQUIDE : Le mouvement reste haussier

le
2
AIR LIQUIDE : Le mouvement reste haussier
AIR LIQUIDE : Le mouvement reste haussier

SYNTHESE

Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel de hausse à moyen terme. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est en phase de reprise technique. Il est au-dessus de sa moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 89.94 EUR, puis à 87.82 EUR; la résistance est à 102.62 EUR, puis à 104.73 EUR.

Dernier cours :95.39
Support :89.94 / 87.82
Resistance :102.62 / 104.73
Opinion court terme :positive
Opinion moyen terme :neutre

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • faites_c il y a 7 mois

    On notera d'autre part que le mouvement de hausse était interrompu depuis au moins 10 séances et que le titre pouvait même être considéré comme orienté à la baisse depuis au moins 3 séances!

  • faites_c il y a 7 mois

    D'une clairvoyance à toute épreuve : 15 minutes après cette brillante analyse/prévision, le titre plonge de -3%. Coup de chance, cette fois-ci le titre n'a pas enfoncé ses supports! Quand on est capable de prévoir avec une telle précision l'inverse de ce qui se produit, on arrête de mettre à disposition du public ce genre de bêtises et on encaisse le fric en faisant l'opposé de ce prévoit le moteur.