AIR LIQUIDE dévoile sa nouvelle identité visuelle

le
0

(AOF) - Suite à l'acquisition d'Airgas et le lancement du programme d’entreprise NEOS pour la période 2016-2020, Air Liquide a décidé de changer son identité visuelle avec un nouveau logo, le cinquième depuis la création de l’entreprise il y a 115 ans. Cette nouvelle identité visuelle, qui incarne la transformation d’Air Liquide, est celle d’un groupe leader, expert et innovant, proche de ses parties prenantes et ouvert sur le monde.

Tout en conservant les fondamentaux de la marque (le nom, les couleurs et la construction du logo), le monogramme AL laisse place à un nouveau symbole, " l'Alpha " qui signe le début d'une nouvelle phase. La précision de l'Alpha fait écho à l' expertise du groupe, sa culture scientifique et ses capacités technologiques et d'innovation. La rondeur du signe et la typographie minuscule évoquent la proximité du Groupe avec ses parties pren antes et son engagement dans les grands enjeux de société. Enfin, la suppression du cadre autour de la marque symbolise l'ouverture du Groupe que ce soit dans sa manière d'innover ou dans son dialogue avec les communautés.

Cette nouvelle identité visuelle Air Liquide vient compléter la signature du groupe "Creative Oxygen" créée en 2014. L'expertise se retrouve dans la maîtrise de "l'oxygène", molécule essentielle à la vie, la matière et l'énergie, alors que la proximité et l'ouverture sont portées par la "créativité" des équipes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant