Air France suspend ses vols vers Israël jusqu'à nouvel ordre

le
5
AIR FRANCE SUSPEND SES VOLS VERS ISRAËL
AIR FRANCE SUSPEND SES VOLS VERS ISRAËL

PARIS (Reuters) - La compagnie aérienne française Air France a décidé mardi de suspendre ses vols vers Tel Aviv, jusqu'à nouvel ordre, pour des raisons de sécurité, a confirmé un porte-parole à Reuters.

Une roquette tirée par le Hamas, le groupe palestinien radical visé par l'offensive militaire d'Israël dans la bande de Gaza, a atterri mardi tout près de l'aéroport Ben Gourion, blessant légèrement deux personnes selon les autorités.

"Pour des raisons de sécurité, liées à l'évolution de la situation locale, Air France a décidé de suspendre ses vols vers Tel Aviv", a dit un porte-parole de la compagnie.

"La décision a été prise par la direction de la sûreté de la compagnie. Elle est à effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre", a-t-il ajouté.

(Sophie Louet et Pascale Denis, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 35924358 le mardi 22 juil 2014 à 20:27

    nono67 : Vous avez raison. Mais c'est pour changer du parti pris de l'AFP et de REUTERS, soutiens permenents des palestiniens. Ces deux organismes orientent les esprits de ceux qui les suivent. Donc, un peu d'oxygène ne fait de mal à personne. A chacun de se forger ENSUITE sa propre opinion. C'est la sagesse.

  • rserant1 le mardi 22 juil 2014 à 20:13

    exactement 2 visions du monde , personnellement j ai choisi la mienne , mais je ne crois pas qu elle soit politiquement correcte

  • nono67 le mardi 22 juil 2014 à 20:04

    i24 étant une chaine d'information israelienne . Côté objectivité on fait mieux quand même !!

  • 35924358 le mardi 22 juil 2014 à 19:44

    N'hésitez pas à regarder la chaine I24 NEWS (internet / télévision) pour avoir un regard différent de celui qui nous est imposé quotidiennement par l'AFP / REUTERS. Intéressant !

  • 35924358 le mardi 22 juil 2014 à 19:43

    C'est normal dans la mesure où les terroristes du Hamas ont lancé 4 missiles sur l'aéroport David Ben Gourion pour faire exploser des avions civils, comme leurs amis rebelles d'Ukraine. Heureusement que la technologie israélienne a intercepté les missiles palestiniens. Le Hamas ne sème que la terreur, protège ses missiles avec des civils tandis qu'Israel protège ses civils avec des anti-missiles. Deux mondes. Deux visions.