Air France s'entoure de célébrités

le
0
La compagnie aérienne a choisi la danseuse étoile chinoise Zhu Yan comme ambassadrice, après avoir confié au chef Joël Robuchon les menus de sa classe affaires.

Leur point commun? Ils sont tous les deux étoilés. Zhu Yan, danseuse étoile du ballet national de Chine, et Joël Robuchon, le chef français aux 27 étoiles au guide Michelin, ont tous deux accepté de s'associer à Air France dans le cadre de partenariats d'exception. Une façon pour la compagnie aérienne de redorer son image après l'incident mi-novembre de l'Airbus A340 qui volait avec des vis manquantes et la publication le mois dernier de mauvais résultats semestriels. Et de se remonter le moral alors qu'un plan de redressement des comptes doit être dévoilé dans le courant du premier trimestre 2012.

«Malgré la crise, nous continuons à investir dans notre image de marque», explique la compagnie aérienne, qui précise toutefois «faire attention aux coûts». Lors de son premier déplacement hautement symbolique à Pékin, jeudi, le nouveau patron d'Air France, Alexandre de Juniac, a officiellement nommé la toute première égérie du groupe : la danseuse étoile Zhu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant