Air France: proposera 2 nouveaux vols hebdos pour San José.

le
0

(CercleFinance.com) - Air France proposera deux nouveaux vols hebdomadaires à destination de San José (Costa Rica) au départ de Paris-Charles de Gaulle.

Ces vols débuteront dès le 2 novembre 2016 et pour l'ensemble de la saison hiver 2016-17. Ils seront opérés en Boeing 777-300 d'une capacité de 468 sièges : 14 en cabine Business, 32 en Premium Economy et 422 en Economy.

' En proposant deux nouveaux vols directs entre Paris et San José, nous relions l'Europe entière à une destination touristique d'exception. Grâce à cette nouvelle offre, nous entendons également soutenir l'économie florissante du Costa Rica, premier marché en Amérique Centrale. Notre réseau long-courrier s'étoffe ainsi dans une région du monde où nous sommes déjà un leader européen ' a déclaré Frédéric Gagey, président-directeur général d'Air France.

Luis Guillermo Solís, Président de la République du Costa Rica, a ajouté : ' Cela permettra de dynamiser le secteur du tourisme de notre pays, tout en générant des avantages pour les plus de 600.000 personnes travaillant dans ce secteur directement et indirectement, et pour les secteurs dont le tourisme représente une opportunité de croissance '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant