Air France propose du caviar à ses clients Première à l'occasion des fêtes

le
0
shutterstock/Suto Norbert Zsolt/shutterstock.com
shutterstock/Suto Norbert Zsolt/shutterstock.com

(AFP) - Air France va offrir du caviar Petrossian à ses clients voyageant en première classe à l'occasion des fêtes de fin d'année, une initiative qui entre dans sa stratégie de montée en gamme, a annoncé mercredi la compagnie, en pleine restructuration.

"A l'occasion des fêtes de fin d'année, Air France aura le plaisir d'offrir à ses clients +La Première+ des saveurs d'exception pour un voyage placé sous le signe de l'excellence et de l'enchantement", indique la compagnie dans un communiqué.

Cette initiative concernera les voyageurs de première classe au départ de Paris de début décembre à fin janvier, précise Air France. Ils pourront également déguster la cuisine du grand chef français Jacques Le Divellec.

"Il s'agit d'un clin d'oeil à la tradition qui a fait les grandes heures d'Air France", a expliqué un porte-parole à l'AFP, en rappelant que le caviar était systématiquement servi en première classe dans le Concorde.

"Elle illustre notre volonté d'investir pour nos clients de première classe", principalement une clientèle fortunée ou d'hommes d'affaires, et s'inscrit dans le cadre du plan Transform 2015 de redressement de la compagnie.

Ce plan adopté en janvier vise à gagner en compétitivité et prévoit une montée en gamme, notamment dans le long-courrier face à la concurrence des compagnies asiatiques. Il doit permettre à Air France d'économiser deux milliards d'euros en trois ans, et s'accompagne de la suppression de 5.122 postes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant