Air France: Oddo fait un point sur la valeur.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil Neutre sur la valeur avec un objectif de cours fixé à 6,20 E.

Le bureau d'analyses souligne l'environnement toujours compliqué plus particulièrement pour la destination France. Il s'attend à un retour des flux corporates en septembre/octobre mais vise une forte pression tarifaire due aux surcapacités et aux répercussions des attentats.

Oddo a une vision légèrement plus optimiste pour l'hiver.

Le groupe a présenté le 1er septembre son propre plan stratégique aux représentants syndicaux de la compagnie aérienne : 'Trust Together', qui devrait se combiner au programme 'Perform' de son prédécesseur, Alexandre de Juniac.

'Trust Together' serait présenté au conseil d'administration du groupe le 2 novembre, puis le lendemain aux instances représentatives du personnel.

Oddo souligne qu'il reste encore un mois pour faire adhérer les personnels à Trust together. ' Le CEO est apparu serein dans sa capacité à faire adhérer les personnels à son projet ' estime le bureau d'études.

Le programme ' Perform ' se poursuit. Le plan de départ volontaires de 1.400 postes chez Air France en cours d'exécution, ne sera pas arrêté pour autant.

' Le projet répondra au manque de compétitivité, à la lourdeur de l'organisation et à des questions stratégiques ' indique Oddo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant