Air France-KLM: propose une liaison Paris-Cracovie cet été.

le
0

(CercleFinance.com) - Air France annonce qu'elle proposera à ses clients, du 4 juillet au 28 août prochains, une nouvelle liaison entre Paris-Charles de Gaulle et l'aéroport de Cracovie, alors que la ville polonaise accueillera cet été les Journées Mondiales de la Jeunesse.

Quatre vols hebdomadaires relieront les deux villes en Airbus A319, d'une capacité de 143 sièges, les lundis, mercredis et vendredis. Les dimanches, les fréquences seront opérées en Airbus A318, d'une capacité de 131 sièges.

'À bord de l'Airbus A319, les clients bénéficieront des toutes dernières cabines de voyage moyen-courriers. Le siège en cuir disponible pour chacun offre un nouveau standard de voyage en Business et en Economy', précise la compagnie aérienne.

Par ailleurs, au départ de Cracovie, ses clients bénéficieront de correspondances optimisées vers l'ensemble du réseau moyen- et long-courrier d'Air France depuis son hub de Paris-Charles de Gaulle.

Cracovie accueille chaque année plus de 10 millions de voyageurs. Par ailleurs, une cinquantaine d'entreprises internationales ont investi dans la région, 'ce qui en fait une destination dynamique et attractive pour les voyageurs d'affaires'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant