Air France-KLM: propose un vol hommage AF747.

le
1

(CercleFinance.com) - Air France propose à ses clients d'embarquer le 14 janvier prochain à bord d'un vol hommage AF747. La compagnie réalisera un vol exceptionnel autour de la France et de ses sites emblématiques.

' Plus de 45 ans après la première liaison entre Paris et New York assurée le 3 juin 1970 par celui qui a été affectueusement appelé le ' Jumbo Jet ', la Compagnie salue avec émotion le départ de cet appareil à la silhouette reconnaissable entre toutes '.

A son retour à Paris-Charles de Gaulle, les clients du vol AF747 sont invités à découvrir les ateliers de la maintenance aéronautique de la Compagnie et à partager un dernier verre au pied de l'appareil.

A partir du 7 décembre 2015, les clients peuvent réserver leur place pour le vol AF747. Le prix du billet est fixé à 220E TTC pour l'ensemble de la cabine.

Parmi les premières compagnies à l'exploiter, Air France en fera le fleuron de sa flotte long-courrier : New York, Montréal, les Antilles françaises, la Réunion, l'Asie... la majorité des destinations de la Compagnie seront desservies par le gros-porteur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • paristhi il y a 12 mois

    Air France, la seule compagnie au monde où le 747 n'est pas rentable même avec un carburant aussi bas. Il y a de quoi se poser des questions!!!