Air France-KLM peut prendre de l'altitude vers 8,90 euros

le
2
L'analyse technique d'Air France-KLM. (© Trading Central)
L'analyse technique d'Air France-KLM. (© Trading Central)

Tant que le support des 6,90 euros n'est pas enfoncé, l'analyse graphique est favorable pour le titre de la compagnie aérienne. Celui-ci peut poursuivre sa hausse en direction d'un premier objectif situé à 8,50 euros. Si cette première résistance est franchie, une autre est située un peu plus haut, à 8,90 euros.

Bloc "A lire aussi"

Si, à l'inverse, l'action enfonce les 6,90 euros, elle invalide le scénario haussier et s'expose à un repli en direction de 6,30, voire 5,70 euros en extension.

Les informations contenues dans cette rubrique sont uniquement destinées à votre usage personnel. Elles sont fournies "telles quelles", à titre indicatif, et ne sauraient être assimilées à un conseil d'achat ou de vente d'instruments financiers. Elles ne sauraient, par conséquent, engager la responsabilité du REVENU et de Trading Central à quelque titre que ce soit. Par ailleurs, Le Revenu et Trading Central ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs ou retard d'envoi et de leurs éventuelles conséquences.

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • peunau le jeudi 7 mai 2015 à 17:43

    8,9 il joue petit, moi je vois l'action a15€, quand? Dans quelque temps, bien sûr entre temps il ya un risque de descendre vers 4€ ....

  • M1754721 le jeudi 7 mai 2015 à 15:49

    Je peux aussi dire que le titre PEUT atteindre les 90 euros. Mais il PEUT aussi dégringoler à 2 euros. Cependant, j'ignore quand cela peut se produire. Si cela se produira un jour. Et naturellement, je décline toute responsabilité s'il advenait que tel ou tel lecteur de cette note - qui n'a qu'une valeur purement spéculative - accusait un préjudice quelconque.