Air France-KLM: partenariat renforcé avec MSC Croisières.

le
0

(CercleFinance.com) - Air France a annoncé ce vendredi le renforcement de son partenariat et de sa coopération sur le marché français avec MSC Croisières, à travers la signature de l'accord 'Vol & Croisière'.

Selon ses termes, 2 vols hebdomadaires seront dédiés aux passagers de MSC Croisières entre Paris-Charles de Gaulle et La Havane (Cuba) durant la saison hivernale 2016/2017, soit du 30 octobre au 25 mars prochain.

Cet accord permettra au total à 10.450 passagers de MSC Croisières d'avoir un accès direct à Cuba grâce aux 36 rotations de vols affrétées par Air France en Airbus A340 (19 vols directs au départ de Roissy-Charles de Gaulle et 17 au départ des régions françaises), équipés de 275 sièges dont 30 en cabine Business, 21 en Premium Economy et 224 en Economy.

MSC Croisières a été en 2015 la première ligne de croisière internationale à avoir un port d'attache à La Havane. Cette année, la compagnie ajoutera un second navire, le MSC Armonia, qui rejoindra le MSC Opera à son port d'attache de La Havane, afin de doubler la capacité de l'offre dans la région. Les deux navires ont été complètement rénovés en 2015 pour une valeur de 200 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant