Air France-KLM: Oddo relève sa recommandation.

le
1

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur Air France-KLM de 'alléger' à 'neutre' et son objectif de cours de 5,3 à 6,6 euros, ayant supprimé la décote d'incertitude de 20% appliquée dans sa valorisation auparavant.

'La montée de la branche réformatrice ouvre la voie selon nous à de nouveaux horizons favorables avec les pilotes', estime l'analyste, après le vote favorable des pilotes au projet 'Boost' qui vise à créer une nouvelle compagnie à bas coûts.

Oddo considère que ce résultat du référendum, clairement inattendu, devra entrainer le SNPL à se réorganiser en profondeur, marquer le retour de la croissance des volumes et certainement faciliter de nouvelles négociations concernant la productivité.

En dépit de l'amélioration du pricing et une meilleure orientation attendue des négociations sociales, le bureau d'études reste toutefois prudent sur le titre, ce qu'il explique notamment par un profil cash atone.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • netsah il y a 11 mois

    Rappelons qui est oddo ! Ils vendaient air france a 5 euros, veulent en faire acheter a près de 7 maintenant, ils ont changé d'avis 3 fois sur le titre en 15 jours. La liste est trop longue mais notons qu'ils conseillaient de vendre eurodisney 15 jours avant que le titre ne fasse ... 100 % de hausse ! Donc plus que des amateurs, de vrais mi nables ! Faire l'inverse a meme du sens. Le contraire de ce qu'ils preconisent est gagnant a 100%. Ce dossier ne fera pas exception.