Air France-KLM: montée en gamme confirmée chez Air France.

le
0

(CercleFinance.com) - Air France poursuit sa dynamique de montée en gamme, ont assuré mardi les dirigeants de la compagnie à l'occasion du salon professionnel IFTM Top Resa.

'Nous devons poursuivre cette dynamique pour offrir à nos clients un voyage plus simple, plus personnalisé et plus agréable', a notamment asséné Frédéric Gagey, le PDG du transporteur.

Dernier exemple de cet effort, Air France prévoit d'opérer à compter de janvier 2017 un premier vol commercial du Boeing 787 entre Paris-Charles de Gaulle et Le Caire.

Le nouveau Boeing sera notamment équipé de ses toutes dernières cabines de voyage, d'une connexion Wifi à bord, de hublots plus grands et d'une consommation carburant réduite d'environ 20%.

Revenant sur le 'service à la place' qui est proposé depuis cet été en cabine business à bord de certains vols à destination de Singapour et New York 'dans la tradition des grandes tables françaises', la compagnie a évoqué un véritable 'succès' appelé à être dupliqué sur d'autres liaisons, dont Tokyo-Haneda d'ici la fin de l'année.

La poursuite de la montée en gamme doit aussi se traduire par l'arrivée de nouvelles cabines sur 36 Boeing 777; avant le déploiement de la montée en gamme de ses Airbus A330 pendant l'hiver.

Au niveau de l'activité, Jean-Marc Janaillac, le PDG d'Air France-KLM, a néanmoins reconnu à l'ouverture du salon que le groupe partageait 'les mêmes difficultés face à la désaffection des touristes en France'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant