Air France-KLM: le mouvement de correction se poursuit.

le
0

(CercleFinance.com) - Air France-KLM poursuit son mouvement de correction jeudi après avoir cédé plus de 4% hier suite à la publication de ses résultats de premier trimestre.

Dans une note diffusée dans la matinée, les analystes de Barclays Capital expriment leur surprise face à la réaction défavorable du marché.

'C'est tout de même bizarre quand on sait que les résultats dépassent implicitement de 10% les perspectives données pour l'exercice 2016', s'étonne le bureau d'études.

'Par ailleurs, le groupe semble bien parti pour continuer à surperformer ses comparables en termes de 'yields' (rendements) et nous pensons que la conférence téléphonique a été solide', ajoute BarCap.

D'après le bureau d'études, il pourrait simplement s'agir de prises de profits après le beau parcours de la valeur depuis le début de l'année, dont la surperformance face aux autres transporteurs européens est indéniable.

'Il est vrai aussi que l'équipe de direction a fait preuve d'une certaine prudence concernant le deuxième trimestre et la saison d'été', reconnaît Barclays.

En fin de matinée, l'action Air France-KLM cédait 0,7% à 7,3 euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant