Air France-KLM: de nouvelles cabines vers Houston et Luanda.

le
0

(CercleFinance.com) - Air France a annoncé ce mardi via un communiqué avoir déployé ses nouvelles cabines de voyage sur ses Boeing 777 au départ et l'arrivée de Houston (Texas, Etats-Unis) et de Luanda (Angola).

Les clients disposent ainsi des nouvelles suites 'haute couture' La Première, d'un véritable cocon en classe Business et de sièges entièrement revus dans les classes Premium Economy et Economy.

La compagnie française opère actuellement un vol quotidien au départ de Paris-Charles-de-Gaulle et à destination de Houston, ainsi qu'un vol au départ de Houston et à destination de l'aéroport francilien (AF 636 et AF639). Elle opère en outre un vol quotidien au départ de Roissy et à destination de Luanda, et un autre au départ de la capitale angolaise et à destination de Paris-Charles-de-Gaulle (AF 928 et AF929).

Les clients La Première profitent d'une véritable suite 'haute couture', assurant une intimité totale. Air France a habillé chacune de ses suites de rideaux épais, retenus par des embrasses en cuir. En un instant, le fauteuil 'La Première' se décline en un véritable lit, parfaitement horizontal et long de plus de 2 mètres. Pendant le voyage, chaque client a en outre à sa disposition un écran tactile personnel de 24 pouces (61 centimètres) à l'image haute définition, l'un des plus grands jamais proposé à bord.

En cabine Business, Air France a conçu un véritable cocon en plein ciel. Le fauteuil s'adapte à la morphologie de chacun, de la position assise au véritable lit de près de deux mètres. Au coeur d'une structure toute en courbes, le voyageur recrée son propre espace, au gré de ses envies. Le fauteuil est étudié pour offrir une qualité de sommeil irréprochable grâce à des mousses moelleuses. Couette douce, oreiller en duvet et plumes au format XXL, tout a été imaginé à bord pour s'endormir dans les nuages. Chacun dispose également d'un large écran tactile HD de 16 pouces (41 centimètres).

Enfin, en Premium Economy, les clients disposent d'assises plus confortables et d'un repose-pied multi-positions, venant encore améliorer le confort de cette cabine, alors qu'en Economy, le nouveau siège est entièrement revu : plus d'espace pour les jambes, de nouvelles mousses d'assise, des têtières plus moelleuses ainsi qu'une tablette agrandie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant