Air France-KLM: Credit Suisse relève son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en réaffirmant son opinion 'sous-performance' sur Air France-KLM, Credit Suisse relève son objectif de cours de 5,7 à 6,6 euros après un premier trimestre de la compagnie aérienne qu'il juge encourageant.

Pour reconnaitre les progrès, il remonte ainsi son estimation de résultat d'exploitation de 54% à 1,4 milliard d'euros pour 2016 et table sur 1,5 milliard en 2017, dépassant ainsi les consensus respectifs qui sont de 1147 millions et 1426 millions.

'Toutefois, nous peinons à identifier des perspectives de création de valeur attractives pour les actionnaires, étant données les difficultés à maintenir le progrès impressionnant une fois que l'effet kérosène se sera dissipé', tempère l'analyste.

Credit Suisse s'attend à ce que la génération de free cash-flow demeure modeste à moyen terme et il considère que le modèle d'activité d'Air France est traditionnellement plus vulnérable que la plupart à l'environnement actuel.

Concernant les restructurations, le bureau d'études juge difficile à ce stade de croire en des progrès significatifs au-delà de 2016. 'Air France aura besoin de trouver des solutions à ses questions de personnel pour tirer de la valeur pour les actionnaires', prévient-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant