Air France-KLM: appel à la grève maintenu pour mercredi.

le
0

(CercleFinance.com) - Air France fait part du maintien de l'appel à la grève par deux syndicats représentatifs de personnels navigants commerciaux (SNPNC-FO et UNSA-PNC) du 27 juillet au 2 août prochains, et annonce les premières estimations des perturbations pour mercredi.

A partir des déclarations préalables reçues par l'entreprise, elles indiquent un taux de grévistes moyen de l'ordre de 35% pour le 27 juillet, dont environ 40% pour l'activité long-courrier et environ 25% pour l'activité moyen-courrier.

'Air France mettra tout en oeuvre pour assurer la plus grande partie de ses vols long-courriers, mais quelques annulations seront néanmoins inévitables. Les vols de et vers l'Europe ainsi que les vols court-courriers du réseau domestique assurés par un appareil Air France subiront davantage de perturbations', affirme la compagnie.

Au total, ce 27 juillet plus de 90% des vols long-courriers pourraient être maintenus, pour certains avec une réduction du nombre des passagers en fonction du nombre de PNC, et 70% des vols moyen et court-courriers pourraient être assurés, avec également certains vols réduits en nombre de passagers.

Les vols Air France opérés par un avion d'une autre compagnie, dont HOP!, KLM et Delta, ne sont pas concernés par ce mouvement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant