AIR FRANCE-KLM : Anne Brachet prend la tête des activités de maintenance

le
0

(AOF) - Air France-KLM a annoncé la nomination d'Anne Brachet au poste de directrice générale adjointe en charge d'Air France-KLM Engineering & Maintenance, à compter de ce jour. Elle succède à Franck Terner, nommé directeur général d'Air France le 2 novembre dernier. Anne Brachet poursuivra la stratégie et le développement des activités de maintenance au service des compagnies du groupe Air France-KLM et de ses clients.

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur, d'un DESS de gestion des entreprises et d'un diplôme de troisième cycle en gestion, Anne Brachet a pris en charge la Direction Moteurs d'Air France Industries en juin 2005, et piloté à ce titre des projets de développement industriel majeurs, comme l'intégration de produits de nouvelle génération (GE90 et GP7200) ou la construction de nouvelles implantations industrielles, comme l'atelier Constellation à Orly et le banc d'essai réacteurs Zéphyr à Roissy-CDG.

En décembre 2012, elle a été nommée directrice Entretien Avions et Engineering d'Air France Industries (AFI), avant de prendre la tête d'AFI en 2013.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant