Air France-KLM: 90% des vols devraient être assurés demain.

le
0

(CercleFinance.com) - Aux prises avec un mouvement social de personnels navigants commerciaux (PNC) reconduit jusqu'à demain, Air France a rapporté via un communiqué prévoir d'assurer 90% de ses vols pour ce dernier jour de grève.

L'intégralité des vols long-courriers devrait être assurée, ce sans limitation de capacité, environ 90% des vols domestiques et 85% des vols moyen-courriers de et vers la plate-forme de Roissy-Charles de Gaulle, a détaillé la compagnie aérienne française, qui dit encore '(déplorer) cette situation et 'tout mettre en oeuvre) pour limiter les désagréments que cette grève pourrait occasionner pour ses clients, dans une période de grands départs'.

'Néanmoins, et ponctuellement, des annulations et des retards de dernière minute ne sont pas à exclure', a précisé Air France, qui a en outre évoqué d'éventuelles difficultés dans la composition des équipages qui seraient 'susceptibles d'entraîner des limitations dans le nombre de passagers par vol'.

Les vols Air France opérés par un avion d'une autre compagnie, dont HOP!, KLM et Delta, ne sont pas concernés par ce mouvement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant