AIR FRANCE donne ses prévisions de trafic pour la grève des personnels navigants commerciaux

le
0

(AOF) - Air France-KLM (-0,54% à 5,234 euros) qui enchaîne sa deuxième séance de baisse consécutive, a donné ses prévisions de trafic, dans le sillage de la grève des personnels navigants qui débutera demain pour se terminer le 2 août. Pour la journée du mercredi 27 juillet, Air France prévoit d'assurer 92 % de ses vols long-courriers, 90 % de ses vols domestiques et plus de 80 % de ses vols moyen-courriers de et vers Paris - CDG compte tenu d'un taux de personnels de cabine grévistes estimé à 37 % pour cette journée.

Néanmoins, et ponctuellement, des annulations et des retards de dernière minute ne sont pas à exclure. Des difficultés dans la composition des équipages sont également susceptibles d'entrainer des limitations dans le nombre de passagers par vol, a alerté la compagnie.

Pour les jours suivants, en fonction de l'estimation précise du taux de mobilisation, le programme de vols sera adapté et publié la veille du départ et les clients seront informés en conséquence.

Air France a précisé que les vols opérés par un avion d'une autre compagnie, dont HOP!, KLM et Delta, ne sont pas concernés par ce mouvement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant