Air China incite les passagers en transit à partir à la découverte de Pékin

le
0
Hung Chung Chih / shutterstock.com
Hung Chung Chih / shutterstock.com

(Relaxnews) - A Pékin, les passagers bénéficiant du nouveau visa de transit gratuit pourront mettre à profit leur séjour éclair de 72h en explorant la ville. En association avec des agences de voyages locales, Air China propose désormais des offres de séjours courts incluant divers circuits touristiques.

Dans le cadre de ces visites d'un à trois jours, les voyageurs pourront découvrir les murs orangers du vieux Pékin et circuler dans son labyrinthe d'étroites ruelles, les hutongs. Ils goûteront aux spécialités, canard laqué et autres brochettes de fruits caramélisés (Tanghulu), et visiteront les célèbres sites touristiques, notamment la Cité interdite, la place Tiananmen, les tombeaux des Ming et la section la plus visité de la Grande Muraille.

Air China n'est pas la seule compagnie à mettre en place ce type d'initiatives. Pour attirer un plus grand nombre de visiteurs en Islande, Iceland Air offre par exemple aux passagers en provenance d'Amérique la possibilité de faire une escale de sept jours sur la petite île, sans frais additionnels.

A travers un partenariat avec Air France, la compagnie néerlandaise KLM propose aussi un billet "trois en un" : les voyageurs KLM au départ de certaines villes européennes peuvent faire une halte gratuite à Amsterdam, à Paris ou dans les deux villes.

Pour obtenir de plus amples informations sur les excursions d'Air China, consulter le site http://bit.ly/Y3S0yg.

vs/cm/sbs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant