Ahold: fusion avec Delhaize prévue le 23 juillet.

le
0

(CercleFinance.com) - Conformément aux délais de notification requis, Delhaize et Ahold ont annoncé qu'ils prévoient de clôturer leur fusion le 23 juillet, pour autant que l'autorisation réglementaire de la Federal Trade Commission (FTC) aux États-Unis ait été obtenue d'ici là.

Sous réserve de la réalisation de la fusion le 23 juillet, les actions ordinaires de la société combinée, Ahold Delhaize, commenceraient à être négociées sur Euronext Amsterdam et Euronext Brussels sous le symbole boursier AD le lundi 25 juillet.

La dernière date de négociation des actions ordinaires de Delhaize sur Euronext Brussels serait le vendredi 22 juillet et la négociation des American Depositary Shares (ADSs) sur le NYSE serait suspendue à compter de la date de la clôture de la fusion.

Suite à la fusion, les ADSs du nouveau groupe de distribution alimentaire se négocieront sur le marché de gré à gré et seront cotés sur le marché OTCQX International.

Le 24 juin 2015, Delhaize et Ahold ont annoncé leur intention de fusionner. Les assemblées des actionnaires des deux sociétés ont approuvé la fusion en mars dernier.

L'Autorité belge de la concurrence a aussi donné son approbation conditionnelle pour la fusion en mars. L'autorisation de la FTC constitue la dernière approbation réglementaire nécessaire pour la fusion d'Ahold et de Delhaize.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant