AHOLD et DELHAIZE enregistrent leur projet de fusion auprès de la SEC américaine

le
0

(AOF) - Ahold et Delhaize ont annoncé aujourd'hui le dépôt par Ahold de la déclaration d'enregistrement provisoire auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (SEC), au moyen du formulaire F-4. La déclaration d'enregistrement est un document requis par la législation américaine dans le cadre de l'opération proposée de regroupement de Ahold et Delhaize. La déclaration d'enregistrement fait l'objet de contrôle et doit être approuvé par la SEC. Elle contient des informations détaillées sur l'opération proposée, les comptes financiers pro forma et les risques associés à l'opération.

Le 24 juin 2015, Ahold et le Groupe Delhaize ont annoncé leur intention de fusionner, créant un distributeur international avec un portefeuille d'enseignes fortes et reconnues localement avec plus de 375 000 collaborateurs au service de plus de 50 millions de clients par semaine aux Etats-Unis et en Europe.

La transaction devrait être clôturée mi-2016, après l'accomplissement des procédures de consultation des travailleurs, de l'approbation des actionnaires et l'obtention des autorisations réglementaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant