Ah, Dominique, le mail qui rend fou !

le
0
120 mails en une demi-heure dans la même conversation, de quoi devenir fou...
120 mails en une demi-heure dans la même conversation, de quoi devenir fou...

C'est pas l'histoire d'un mec, c'est l'histoire d'un mail. Envoyé à une tonne de journalistes, fichier de presse, classique, un communiqué annonçant la sortie d'un documentaire sur Dominique A.

Le seul problème est que la liste de contacts a été diffusée dans sa totalité à l'un des interlocuteurs, qui a fait l'erreur de répondre « à tous ». Ensuite, plus moyen de s'en sortir? Chacun répondant à tous, sans le savoir (la liste n'apparaissant pas, ou plus). Pour la technologie je ne saurai pas plus en dire? Mais en moins d'une demi-heure, plus de 120 mails s'empilent dans ma boîte.

Tout a commencé à 16 h 25, pour ma part, j'écrivais un papier sur un livre. Sur l'écran, s'affiche un mail qui semble m'être adressé par erreur :

Objet : Re: [dominiquea] DOMINIQUE A La mémoire vive en DVD le 4 février

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir le DVD ?

Je ne suis pas le bon interlocuteur, pas du tout l'attachée de presse de ce documentaire. Au fil des mails, j'apprendrai qu'il est bon, de l'avis d'un confrère qui l'a vu. Et puis Dominique A est un grand, ça fait plaisir, on aurait pu passer la journée sur un nul. Bref ça y est, j'ai répondu qu'il y avait erreur et je suis dans la boucle la plus folle que je n'ai jamais connue de mémoire de mail !!! Morceaux choisis, en timide...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant