Agta Record: ralentissement de la croissance au 3T.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce mardi après Bourse, le chiffre d'affaires d'Agta Record s'est élevé à 83,7 millions d'euros au troisième trimestre, soit une hausse de 5,9% en glissement annuel.

Les revenus à fin septembre ressortent ainsi à 250,9 millions d'euros, en progression de 10,1% et de 11,7% à taux de change constants comparativement aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos. 'La croissance organique est de 5%, les acquisitions apportent un surcroît d'activité proche de 7% et l'impact des devises est de -1,6%', a précisé le spécialiste des portes automatiques piétonnes et industrielles.

Les commandes se sont quant à elles inscrites en hausse de 7,8% (+9,7% à taux de change constant) et le carnet de commandes à facturer est en augmentation de 25%.

Sous l'effet d'une diminution des retards de fabrication en France et de la facturation d'un projet important aux Etats-Unis, les perspectives de croissance du chiffre d'affaires 2016 sont maintenues dans une fourchette comprise entre 9 et 11%.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant