Agta Record: des projections prudentes.

le
0

(CercleFinance.com) - Objectif atteint pour Agta Record, qui a annoncé ce jeudi soir avoir dégagé un chiffre d'affaires de 352,5 millions d'euros au titre de son exercice 2016, soit une hausse de 8,6% et de 10,5% à taux de change constants par rapport à 2015 conforme avec sa prévision de +9 à +11%.

Sur le seul quatrième trimestre, les revenus du spécialiste des portes automatiques piétonnes et industrielles se sont élevés à 101,6 millions d'euros, ce qui révèle une progression de 5,1% en comparaison annuelle.

'La chute de la livre sterling sur le second semestre a amputé les facturations de 5,1 millions d'euros. Dans le même temps, la réorganisation des sites de production en France entraîne un retard de facturations par rapport aux commandes. Enfin, la commande exceptionnelle enregistrée en 2015 aux Etats-Unis ne sera finalement facturée qu'en 2017', a toutefois indiqué Agta Record, qui a par ailleurs fait savoir que la livre sterling, les coûts exceptionnels liés à la réorganisation en France et une provision d'un million d'euros (dont 600.000 euros intégrés dans les comptes semestriels) couvrant essentiellement les coûts d'intégration d'High Performance Doors, société acquise en 2016, auront un impact sur les résultats annuels du groupe.

Ceux-ci seront connus le 5 avril prochain après séance.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant