Agnel de retour en France

le
0
Agnel de retour en France
Agnel de retour en France
Après 18 mois d'exil à Baltimore aux Etats-Unis, Yannick Agnel a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Bob Bowman et revient s'entraîner en France.

La parenthèse américaine est terminée pour Yannick Agnel. Le double champion olympique et du monde a décidé de tourner la page Baltimore pour revenir s'entraîner en France. Déçu des résultats obtenus lors de sa collaboration avec le mythique Bob Bowman - deux titres (200m, 4x100m) aux Mondiaux de Barcelone en 2013 et une maigre médaille de bronze sur 200m lors des récents Championnats d'Europe de Berlin - le nageur français, conseillé par le coach de Michael Phelps, débarque à Mulhouse, club dans lequel il s'était licencié le printemps dernier, pour travailler sous la houlette de Lionel Horter, démissionnaire de son poste de DTN.

« En tant qu'entraîneur mon but est d'aider Yannick à réussir, peu importe où il s'entraîne à expliquer l'entraîneur américain dans les colonnes du quotidien l'Equipe qui révèle l'information ce mardi. Nous sommes proches et je le soutiens à 100% dans sa démarche. Lionel est un entraîneur de classe mondiale et Yannick progressera sous sa coupe... Yannick est un vrai champion et l'avenir lui appartient. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant