"Agents of Shield" : la série Marvel s'offre une bande-annonce plus longue

le
0
"Agents of Shield" débarquera à la rentrée sur ABC, chaque mardi à 20h. Marvel Television
"Agents of Shield" débarquera à la rentrée sur ABC, chaque mardi à 20h. Marvel Television

(Relaxnews) - La nouveauté signée par Joss Whedon ("Avengers") arrivera à la rentrée 2013 sur la chaîne ABC. Pour faire patienter les téléspectateurs, "Agents of Shield" se dévoile davantage dans une bande-annonce de pratiquement trois minutes.

La série poursuivra au petit écran l'univers du film "Avengers" en suivant les membres de la Strategic Homeland Interviention, Enforcement and Logistics Division, alias Shield. Scénarisée et réalisée par Joss Whedon, la nouveauté se montrera la saison prochaine, chaque mardi à 20h face à "NCIS", la série la plus regardée aux États-Unis.

ABC mise énormément sur "Agents of Shield" puisqu'elle servira de locomotive à trois autres nouveautés, les comédies "The Goldbergs" et "The Trophy Wife" ainsi qu'à "Lucky 7". Ces dernières succéderont à "Private Practice" et "Body of Proof".

Parmi les autres nouvelles créations, le spin-off de "Once Upon a Time", centré sur les aventures d'Alice au pays des merveilles, se montrera le jeudi soir. "Ressurection" attendra la mi-saison pour atterrir dans la case du dimanche.

Pour regarder la bande-annonce d'"Agents of Shield" : Youtu.be/T3T-evQZiQo

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant