Agenda international musique : Rihanna au Japon, les Foo Fighters à Reading et Leeds

le
0
Agenda international musique : Rihanna au Japon, les Foo Fighters à Reading et Leeds
Agenda international musique : Rihanna au Japon, les Foo Fighters à Reading et Leeds

(Relaxnews) - A partir du 18 août, Rihanna, Green Day et New Order se produiront sur la scène du festival japonais Summer Sonic. La semaine suivante, ce sera au tour de The Cure, Foo Fighters et Kasabian devant les festivaliers de Reading et de Leeds, au Royaume-Uni.

Summer Sonic
Du 18 au 19 août
Tokyo et Osaka (Japon)

Les poids lourds Rihanna, Green Day et New Order partagent l'affiche de ce festival avec Calvin Harris, Sigur Ros, Franz Ferdinand, Tears for Fears, Crystal Castles, SUBTRKT, Garbage, The Cardigans, Ke$ha et Jamiroquai.
www.summersonic.com/2012


Festivals de Reading et de Leeds

Du 24 au 26 août
Reading et Leeds (Royaume-Uni)

Ces deux festivals, qui se déroulent en parallèle près de deux villes anglaises, offrent la même programmation (notamment les Foo Fighters, The Cure, Kasabian, Justice, et Florence + The Machine). Le site de Reading peut accueillir environ 80.000 personnes, et celui de Leeds environ 70.000. Le tarif des billets démarre à 197,50£ (245euro(s)).www.readingfestival.com
www.leedsfestival.com


Rock en Seine

Du 24 au 26 août
Saint-Cloud (France)

Rock en Seine est un festival de rock organisé chaque année dans le parc de Saint-Cloud, aux portes de Paris. Au programme : Foster the People, Green Day, Noah Gallagher's High Flying Birds, The Black Keys et Placebo. Pass trois jours : 109euro(s).
rockenseine.com/fr

Bestival
Du 6 au 9 septembre
Île de Wight (Royaume-Uni)

Lancé en 2004, Bestival est réputé pour sa programmation musicale alternative et son esprit indépendant. Au programme cette année, Stevie Wonder, New Order, The xx, Justice, Sigur Ros, Friendly Fires, Hot Chip, Frank Ocean et Major Lazer. Le pass quatre jours est vendu 180£ (225euro(s)).
2012.bestival.net

Bonn Beethovenfest
Du 7 septembre au 7 octobre
Bonn (Allemagne)

Ce rendez-vous annuel en l'honneur de Beethoven est organisé dans la ville natale du célèbre compositeur. Cette année, il accueillera Daniel Harding à la tête du Filarmonica della Scala et Christine Schäfer y interprétera des titres de Strauss. Prix variables selon les concerts.
beethovenfest.de

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant