Agenda international musique : Ke$ha prépare la sortie de 'Warrior'

le
0
'Warrior,' the upcoming album from Ke$ha All Rights Reserved
'Warrior,' the upcoming album from Ke$ha All Rights Reserved

(Relaxnews) - Ke$ha présentera bientôt son deuxième album Warrior, tandis que les Rolling Stones se produiront aux États-Unis le temps d'une mini tournée.

Ke$ha : "Warrior"
4 décembre
International

Ke$ha prépare la sortie de son deuxième album, intitulé Warrior. Die Young, le titre phare de l'album, est sorti le 25 septembre aux États-Unis, et s'est classé numéro 3 du classement américain Billboard Hot 100.
keshasparty.com

Nominations aux Grammy Awards
5 décembre
Nashville, États-Unis, International

Le 5 décembre, Taylor Swift se joindra à LL Cool J pour annoncer le noms des artistes en lice pour les Grammy Awards 2013, qui seront remis le 10 février. L'événement sera retransmis sur CBS, depuis Nashville. Maroon 5 et Luke Bryan se produiront au cours de la soirée.
grammy.com

Les Rolling Stones au Barclays Center de Brooklyn
8 décembre
New York, États-Unis

Les Stones se produiront au Barclays Center pour faire découvrir les titres de l'album Grrr! et sans doute rejouer quelques classiques.

Bruno Mars : "Unorthodox Jukebox"
10/11 décembre
Royaume-Uni/États-Unis

Le chanteur Bruno Mars présentera son deuxième album en décembre, via Atlantic Records. On peut d'ores et déjà le précommander sur le site de l'artiste.
brunomars.com

Brit Awards 2013 : ouverture de la billetterie
10 décembre

Les billets pour l'événement musical britannique seront en vente via Ticketmaster le 10 décembre. La soirée aura lieu à Londres, le 20 février.
ticketmaster.co.uk

Green Day: '¡Tre!'
10/11 décembre
Royaume-Uni/États-Unis

Green Day présentera le dernier album de la trilogie 2012. La sortie initialement prévue pour le mois de décembre à été avancée à décembre, maigre consolation pour les fans qui ont appris l'annulation de certaines dates de la tournée du groupe.
greenday.com/album/tr

Rolling Stones au Newark Prudential Center
13/15 décembre
Newark, États-Unis

Les Stones investiront cette fois la scène du Newark Prudential Center pour jouer les morceaux du nouvel album Grrr! et terminer leur série de concerts exceptionnels.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant