Agen : Tingaud furieux vis-à-vis d'Altrad

le
0
Agen : Tingaud furieux vis-à-vis d'Altrad
Agen : Tingaud furieux vis-à-vis d'Altrad

Alain Tingaud, président d'Agen, s'est montré agacé envers son homologue de Montpellier Mohed Altrad. A l'origine du désaccord : le transfert de Mike Tadjer (Agen) vers Montpellier. Problème : le patron du MHR ne l'a jamais appelé selon le président du SUA.

Furieux. Alain Tingaud l’est et le fait savoir dans les colonnes du Midi-Olympique. Il est particulièrement remonté contre Mohed Altrad, le président de Montpellier. Vendredi, le boss du MHR annonçait l’arrivée pour la saison prochaine du talonneur Mike Tadjer... en provenance d’Agen. Pourtant ce joueur est lié jusqu’en juin 2017 et Alain Tingaud n’est pas au courant du transfert. « Je n’ai été en contact, d’aucune façon, ni avec le MHR ni avec personne. Or, les joueurs ont des CDD et les règlements de la LNR sont extrêmement clairs : ils stipulent que tout président de club professionnel doit d’abord consulter le président du club adverse avant de faire des propositions ou des contrats à des joueurs qui ne possèdent pas de clause libératoire », explique le président d’Agen.

Très déçu de l’attitude du club montpelliérain, il s’est particulièrement insurgé de celui de Mohed Altrad, « Ce sont des comportements de prédateurs et je le l’accepterai pas. J’aurai l’occasion de lui dire dans les prochains jours, et ce ne sera pas très gentil. Il y a des gens qui ne respectent rien... ». Maintenant, la balle est dans les mains de la LNR qui peut invalider le transfert du talonneur. A noter qu’Alain Tingaud est le vice-président de la Ligue. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant