Agen : Prolongations pour Sella et le staff

le
0
Agen : Prolongations pour Sella et le staff
Agen : Prolongations pour Sella et le staff
Le SU Agen a annoncé samedi les prolongations de contrats de Philippe Sella (deux ans + un an en option) et de l'ensemble de son staff actuel (Mathieu Blin, Jean-Jacques Crenca et Stéphane Prosper.

A la lutte pour (re)monter en Top 14, le SU Agen (actuel 5eme de Pro D2) joue la carte de la stabilité en vue de la saison prochaine. Samedi, les dirigeants agenais ont officialisé les prolongations de contrats de tous les membres du staff technique, Philippe Sella (53 ans) en tête. Arrivé en 2012 avant de connaître une relégation en 2013 et d'échouer en finale d'accession l'an dernier, l'ancien centre international aux 111 sélections s'est réengagé pour deux années plus une troisième en option en tant que directeur rugby et développement.

L'ancien talonneur du Stade Français Mathieu Blin (37 ans) « poursuivra ses missions de manager général de l'équipe professionnelle qui seront élargies à un poste de directeur exécutif de la SASP à compter du 1er juillet 2015, précise le communiqué agenais. Il s'est réengagé pour une durée de deux ans + une année en option. » Enfin, Jean-Jacques Crenca (45 ans, 39 sélections en équipe de France en tant que pilier) et Stéphane Prosper (44 ans) « poursuivront leur mission d'entraîneurs pour la saison à venir, comme le prévoyait leur contrat initial. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant