Agen : Luke Hamilton va quitter le SUA

le
0
Agen : Luke Hamilton va quitter le SUA
Agen : Luke Hamilton va quitter le SUA

Luke Hamilton ne continuera pas l’aventure avec Agen en Pro D2. Le Gallois va être libéré de sa dernière année de contrat suite à la relégation du SUA.

Luke Hamilton a disputé dix-neuf matchs cette saison et s’est imposé comme un cadre d’Agen. Malheureusement, la descente du SUA en Pro D2 va marquer la fin de la collaboration entre le Gallois et le club d’Alain Tingaud. En effet, le président agenais l’a annoncé à Sud-Ouest, Hamilton ne sera plus au club l’année prochaine. « Je l'ai reçu. Si j'avais eu la possibilité de le garder, je l'aurais fait. Je le lui ai dit. J'espère qu'il va trouver un grand club. Il le mérite parce que c’est un bon gars. C'est avec beaucoup de regrets que je ne le garde pas. »

Direction Leicester ?

Selon les dernières indiscrétions, l’ancien troisième ligne des Cardiff Blues (2012-2014) serait en contact avec le club de Leicester, demi-finaliste de la Champions Cup et battu par le Racing 92. De son côté, le club agenais a compensé ce départ avec le recrutement de Jese Cirikisuva. Le Fidjien arrive en provenance de D2 japonaise.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant