Ageas: suspendu de cotation à Bruxelles.

le
0

(CercleFinance.com) - A la requête d'Ageas, la cotation de l'action Ageas sur Euronext Brussels a été temporairement suspendue depuis ce midi, dans l'attente d'un jugement qui doit être rendu par le Tribunal de Commerce de Bruxelles dans une procédure en dommages et intérêts dans le contexte de l'augmentation de capital de Fortis en 2007.

En septembre 2012, Patripart SA, un (ancien) actionnaire de Fortis, et sa société mère Patrinvest SCA, ont intenté une action en dommages et intérêts devant le Tribunal de Commerce de Bruxelles, invoquant une information présumée incomplète et/ou trompeuse de Fortis dans son prospectus sur l'augmentation de capital en septembre 2007.

Aujourd'hui, une décision du Tribunal est attendue dans cette affaire et, pour garantir une communication transparente au marché, la cotation de l'action Ageas sur Euronext a été temporairement suspendue.

La compagnie d'assurance publiera un communiqué de presse le plus rapidement possible après avoir pris connaissance de la décision. La cotation de l'action Ageas reprendra dès la publication de ce second communiqué.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant