AG2R : Péraud ne fait " jamais les choses simplement "

le
0
AG2R : Péraud ne fait " jamais les choses simplement "
AG2R : Péraud ne fait " jamais les choses simplement "
Jean-Christophe Péraud peut souffler. Après les larmes de la veille, le Français a assuré sa seconde place sur le podium au terme d'une étape mouvementée et marquée par une chute. Heureusement sans conséquence.

Depuis le début de sa carrière sur route, Jean-Christophe Péraud semble poursuivi par la poisse. Ce dimanche, alors que cette arrivée sur les Champs-Elysées devait marquer sa consécration avec une belle deuxième place derrière Vincenzo Nibali, le Lyonnais a chuté sur les pavés parisiens. Le maillot déchiré et le visage agacé, Péraud a regagné le peloton sans difficulté. « J'avais déjà réalisé et pris l'ampleur de ma performance hier. Ce n'est jamais simple le vélo et je ne fais jamais les choses simplement alors je me suis encore ajouté un petit handicap avec cette chute à trente kilomètres de l'arrivée. Je me doutais qu'il allait encore se passer quelque chose... », a-t-il commenté avec philosophie au micro de France 2.

Et après l'émotion du podium en individuel, le leader d'AG2R La Mondiale a pu savourer ce moment de joie avec ses coéquipiers, la formation française ayant remporté le classement par équipes. « C'est beaucoup d'émotion d'assister au podium de Jean-Christophe Péraud et d'y monter tous ensemble après ! », se félicitait Romain Bardet au micro de France 2. Lui termine sixième et manque le top 5 pour deux petites secondes. L'année prochaine, il sera peut-être à la place de son aîné.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant